La Passion du hockey

Bienvenue au Fan des Canadien de Montréal. Bon surf !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~BeginFan~
Modératrice
Modératrice


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007   Jeu 31 Mai - 17:44

Le 1er juillet arrive à grands pas (et ma majorité quasi internationale aussi !! Razz) !! Donc, bientôt viendra le temps de parler de joueurs autonomes!

Plusieurs noms se verront attribuer le statut de joueur autonome sans compensation, dont nombreux que nous connaissons. Nous pouvons penser à Daniel Brière, Ryan Smith (je crois), Chris Drury, Dainius Zubrus, Sheldon Souray et bien d'autres!!

Alors cher gérants de claviers... si vous étiez Bob Gainey... quel(s) joueur(s) iriez-vous chercher?

Tiendrez-vous compte de la mission du Canadien qui est d'avoir une formation qui mise sur la jeunesse?? Tenterez-vous plutôt de signer un bon vétéran fiable qui pourra encore nous donner quelques années?

Quelle est votre opinion sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
habsfan
débutant
débutant


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007   Jeu 31 Mai - 21:57

on signe Souray et on va chercher Brière. Kovalev : out donc on sauve sur ça un peu. Mais comme Yvan Martineau de TQS a dis tout récemment, le canadien a fait une gaffe en allant pas chercher Brière alors qu'il ne coutait rien (repêchage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~BeginFan~
Modératrice
Modératrice


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007   Ven 1 Juin - 10:02

Souray, j'aimerais vraiment qu'on le signe... mais l'agent de Souray semble refuser l'offre de 4,2 millions...
D'après lui, Souray vaudrait presqu'autant que Andrei Markov.
Je suis embêtée à l'idée de donner presque 6 millions à un gars de 32 ans (dont les belles années pourraient être terminées) qui a de la difficulté en défensive et qui a un différentiel de -28... toutes des bourdes à 5 contre 5.

Brière j'aimerais bien... il n'est pas trop vieux... mais j'aimerais quelqu'un pour aider Saku Koivu!! Après toutes ces années de loyaux services, il le mérite bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Price Is Right
débutant
débutant
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007   Ven 1 Juin - 14:48

On doit oublier Souray, son agent l'a bel et bien indiqué son client veut tenter le marché des joueurs autonomes où il pourra surement obtenir près de 6M$ par saison Mad

C'est certain que le Canadiens va tenter sa chance vers Daniel Brière un gars d'ici, mais est-il prêt à prendre la pression qu'amène le fait de jouer à Montréal scratch

Un autre attaquant possible serait un autre joueur des Sabres mais qui est un peu moins étincellant!! Il s'agit de Dainius Zubrus, sa femme qui est Québecoise pourrait peut-être aider la cause du Canadiens si on se montre intéressé!! Zubrus pourrait certainement nous aidé sur un 2e trio ou sur un 3e trio tout dépendant de ce Guy Carbonneau voudrait faire avec!!!

Et défensivement comme je l'ai indiqué dans un post précédant Mathieu Schneider pourrait être une possibilité pour remplacé Souray à court terme!! Schneider a marqué 21 buts il y a 2 ans pourrait très bien remplacé Souray en avantage numérique et il est selon moi un peu plus fiable défensivement malgré ces 38 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredz
débutant
débutant
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007   Sam 2 Juin - 1:40

J'aime bien Zubrus.. C,est pas le plus talentueux dans tous les domaines comme l'offensive, défensive et physique mais il peut jouer dans chacune de ces parties la !! ET j'suis sur que son 2e séjour a Montréal serait mieux que son 1er Very Happy

Higgins-Koivu-Ryder
Zubrus-Plekanec-Kovalev
Latendresse-Grabovski(Locke-Kost #2)-Kostistsyn
Bégin-Lapierre-(Trou)

Markov-Komisarek
Schneider-Streit
Bouillon-Dandenault

Si le canadien peut acquérir un autre attaquant .. Plus y'aurait de qualité mieux sait .. Mais si Bonk ou Johnson peuvent revenir ca me dérangerait pas du tout afro

Samsonov appartient encore a Montréal mais je l'ignore rabbit

Faut pas s'attendre a la saison du reve l'an prochain .. Ca sera l'année de transition envers le futur avenir du Canadien avec Carey Price dans l'net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Price Is Right
débutant
débutant
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007   Sam 2 Juin - 9:58

J'aime bien cet alignement!! Wink On se battrait surement pour une place en Série encore une fois... Disons plusieurs poste vont se jouer au camp d'entrainement!!! La plus grosse bataille présentement en plus des postes à l'attaque pourrait être devant le filet!!

Plus je regarde Carey Price joué plus il a l'air prêt pour la NHL!! Si les Bulldogs remporte vraiment la Coupe Calder et que Price continue a avoir des performances du genre le Canadiens devra prendre une décision!!
De la manière dont les choses se déroule présentement, Carey Price se doit de faire l'équipe dès l'an prochain!! Sa sera une décision de la direction du Canadiens mais renvoyé celui qui peut être considéré comme notre futur joueur de concession à Hamilton l'an prochain pourrait faire mal à sa confiance, surtout s'il a déjà été champion dans cette ligue!! De toute façon s'il dise qu'il garde les meilleurs, Price fera l'équipe, déjà l'an dernier au camp d'entrainement il était le meilleur gardien et cette année il a acquit beaucoup d'expérience avec ECJ et les Bulldogs présentement !!

Présentement peut-être qu'une transaction impliquant un des 2 autre gardien de but pourrait sembler être une possibilité Question Plusieurs équipes ont clairement un besoin d'un gardien de but et ceci nous permettrait assurément de comblé d'autres lacunes immédiatement ou à long terme!!!

Bien hâte de voir ce que la direction du Canadiens va faire de cette situation, surtout que les médias sont déjà tous derrière Carey Price Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs Autonomes du 1er juillet 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ETAPE DU TOUR 16 juillet 2007 196 kms
» Nouvelle gamme 407 en juillet.
» Camargue juillet 2007
» EGUZON et D2 F 21 et 22 juillet 2007
» 01 Juillet 2007 - Tour du Lac de Vassivière (23,4km)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion du hockey :: Trades et signatures 2008-2009-
Sauter vers: